Livraison et Retours
• Quels sont les délais de livraison ?
L’expédition s’effectue dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif :
Colissimo : 3 jours ouvrés
Livraison Mondial Relay pour la France: 4 à 9 jours ouvrés
• Le site est-il sécurisé ?
Seuls les paiements par carte bancaire et PayPal sont acceptés. Les paiements par carte bancaire se font via la plateforme sécurisée Stripe qui utilise le protocole SSL et une certification PCI DSS de niveau 1. Stripe est conforme à la directive européenne DSP 2 et à l’authentification forte du client. Au sujet des retours et des remboursements.
• Comment effectuer un retour ?
Les produits personnalisés sont ni échangeables, ni remboursables.
Pour les produits non personnalisés, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner et effectuer un échange ou remboursement.
Conformément à l’article L221-18 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont à la charge du client.
Toutefois, ce droit de rétraction ne s’applique pas aux produits ayant fait l’objet d’une personnalisation à la demande du Client et ce conformément à l’article L221-28 du Code de consommation qui dispose notamment que le droit de rétractation n’est pas applicable pour :
– Les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
– Les biens qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
– Les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé
Vous devez avertir le site par mail: ledressingdedomeo@gmail.com du retour de votre/ vos article(s) et fournir un numéro de suivi la poste
Les articles devront être en parfait état, non portés, non lavés, non tachés avec leurs étiquettes et dans leurs emballages d’origine. Si l’un de ces critères n’est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser ce retour.
Le produit reçu défectueux peut vous être renvoyé, dans ce cas, les frais d’envoi sont à la charge du client. Les articles gagnés lors d’un concours ne peuvent être ni échangés ni remboursés.
Les retours doivent s’effectuer par La Poste et uniquement ce transporteur. Bande de Pipelettes n’est pas responsable des retours perdus.
Si un numéro de téléphone est demandé pour effectuer votre retour, merci de renseigner votre numéro de téléphone. Si un mail est demandé pour effectuer votre retour, merci de renseigner cette adresse : ledressingdedomeo@gmail.com
Lorsque vous effectuez un retour, merci de renseigner votre numéro de commande à l’intérieur du colis afin que votre retour soit traité le plus rapidement possible. Les délais de retour sont de 14 jours à compter de la réception du colis. Ces délais peuvent cependant être rallongés lors de période de forte activité (Noël, soldes, etc).
Pour plus d’informations, merci de consulter les CGV.
Adresse d’envoi par la Poste :
Doméo
15 route de Bar le Duc
55800 LAIMONT
Si une de ces conditions n’est pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser ce retour.
• Vous avez reçu un article défectueux ?
Merci d’effectuer une réclamation par mail à ledressingdedomeo@gmail.com en y joignant des photos sous 7 jours maximum après réception de l’article.
Au-delà, votre réclamation ne pourra être prise en compte.